Cliquez sur l'illustration pour découvrir l'Animation
Vialle LPdi - Injection directe


Vous pouvez aussi prendre le temps de visionner la vidéo jointe ci-dessous


Injection directe Vialle


Innovation
Avec le développement de notre système de LPdi, Vialle a de nouveau confirmé sa position de leader en tant que fabricant de carburant de remplacement et des systèmes Autogas. LPdi est une prochaine étape de développement de notre système LPI qui injecte Autogas dans une phase liquide dans le système d'admission au lieu de la première Autogas vaporisation que dans fait dans les systèmes plus classiques. Cependant, avec le système LPdi les soupapes d'admission sont contournées ce qui rend son adaptibilité à la nouvelle génération de moteurs à injection directe. Le carburant classique est introduit dans les cylindres par les injecteurs à essence standard. Pour ce système révolutionnaire, de plusieurs nouveaux composants ont été développés et brevetés.

Avantages
Le système LPdi a plusieurs avantages. Il s'agit d'un système d'injection directe sans remplacement des filtres. En outre, aucun des changements sont apportés au système de refroidissement du moteur de sorte que la pleine puissance du moteur reste disponible. L'injection directe utilisant un gaz respectueux de l'environnement peut aussi conduire à une réduction de CO2 de jusqu'à 20%. PL'injection directe permet de mettre exactement la quantité de carburant désiré. Cela garantit que la pleine capacité du système de gestion moteur peut être utilisé et ce qui assure la consommation de carburant optimale et une maniabilité.

Technique LPdi Vialle


LPdi utilise un réservoir avec une pompe à membrane intégrée. La pompe augmente la pression dans le système et fournit la distribution du carburant. Le cœur du système LPdi est brevetée FSU (unité de sélection de carburant) qui permet de passer sans problème entre l'essence et le GPL.
Essence et GPL sont introduits dans la FSU et le carburant choisi est transmis à la pompe haute pression d'origine, dans le moteur, ce qui augmente la pression à plus de 100 bars avant l'injection. Le système est unique, la voiture peut également être utilisé dans un mode carburant mono.
Aussi, le moteur peut être démarré en utilisant le GPL. Le système d'essence ne sert que de sauvegarde au cas où le réservoir GPL est vide. Bien entendu, le conducteur est libre de passer d'un carburant à l'autre.
Le GPL a la propriété physique que dans certaines circonstances il peut s'évaporer sous l'influence de la chaleur et de la température. Cela peut entraîner des temps de démarrage qui sont plus longues que celles que vous utilisé pour les moteurs à essence. Afin de minimiser cet effet, la pompe est activée dès l'ouverture de la portière sur certains modèles afin d'atteindre plus tôt l'accumulation de pression dans le système.

Z.I. Croix Cadeau - 25, Rue Paul Langevin - 49240 - AVRILLE - Tél. : 02 41 60 19 04 - Mob. : 06 36 06 90 66

Concept Web : © Abélard Jacky Kréation - 2013

Inovatic-Auto, Installateur système GPL 49 - Agrée Installateur GPL Maine-et-Loire - installation kits GPL - pose kits bio-éthanol - diagnostic véhicule gpl
Les biocarburants - Installateur injection directe - Installateur système Bioéthanol - Installateur régulateur de vitesse - Kit régulateur de vitesse
Module d'assistance à la conduite - Pose système GPL Prins - Station de montage GPL - Transformation de véhicules GPL
Inovatic-Auto, Spécialiste de l'installation de kit GPL, GNV et E85 (carburant bioéthanol).